La province de Québec est maintenant en confinement depuis bientôt deux mois. On ne sait pas pendant encore combien de temps la situation va durer et la population commence à (réellement) s’ennuyer à la maison.
Bonne nouvelle pour les habitants de la ville de Québec : la ville travaille en partenariat avec le Festival du cinéma de Québec afin d’ouvrir 3 ciné-parcs gratuits d’ici la fin du mois de juin. Le premier ciné-parc serait situé sur le site d’ExpoCité. Les deux autres sites n’ont pas encore été déterminés mais les 3 ciné-parcs seraient situés dans l’est, l’ouest et au centre de la ville.
« C’est une idée que j’adore. On travaille là-dessus et je pense que les gens adoreraient aller au cinéma en famille avec le son dans la radio de la voiture. Si ça arrive, j’assure à la population qu’il y aura du popcorn » a affirmé le maire Régis Labeaume.
« ExpoCité serait le site le plus central de la ville. Il faudrait s’éloigner du Centre de foires, en prévision de la réouverture, mais il y a au-delà de 4000 espaces de stationnement disponibles » a-t-il expliqué
Que pensez-vous de l’idée ?